Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les meilleurs regies pubs

    19 février 2006 à 9:14:40

    Bonjour, ^^

    Voila je cherche la régi pub qui paye le mieux, par chéques, et aux clics.
    Si c'est fixe c'est encore mieux, et à plus de 20 centimes d'euro le clics.
    Un réseau pubs fiable :)

    Connaissez-vous en un (ou plusieurs)?

    Merci à vous ;)
    Bonne journée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 22:04:40

      Up :D sa éxiste pas ou quoi? ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 22:07:30

        Ben je ne m'y connais pas trop, la pub, j'essaye de l'éviter plus qu'autre chose, mais tu peux toujours mettre un pub googles adsense sur ton site si tu veux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 février 2006 à 22:09:03

          Citation : eagle

          et à plus de 20 centimes d'euro le clics.


          o_O Je connais pas du tout le prix du clic en général mais rêve pas !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 février 2006 à 22:21:41

            Les rémunérations au clic ne paient pas plus de 10cts/clic et encore, c'est rare! A moins que tu ai un trafic ENNORME (plus de 10.000 visiteurs uniques par jour) et qu'une grosse boite te contacte pour afficher sa pub! :p

            Sinon, moi je suis chez NetAffiliation et ca a l'air de marche plutot bien :)
            Y'a pas mal d'option dans le panel de gestion; très intéressant!
            www.netaffiliation.com

            WiPub, ca monte assez lentement...j'ai des doute sur leurs statistiques: j'étais censé toucher 10€ à l'inscription sur leur site qui était intégré dans les programmes publicitaires. Deux personnes se sont inscrites via mon lien sponsorisé il y a 3 mois. Ben je n'ai rien touché du tout!
            www.wipub.com

            Sinon, j'étais chez Click-fr y'a longtemps, et ca marchait très bien aussi, bien que ca ne montait pas très vite vu mon trafic à l'époque.
            www.click-fr.com

            Si tu as un bon trafic, AlloSponsor peut être un bon plan pour toi; car ce son des sponsors qui demandent eux-même d'être affiché sur ton site via la bannière AlloSponsor. Tu recois 45cts à chaque nouveau sponsor... Bon concept.
            www.allosponsor.com

            J'avais été contacté par PublicIdees pour que je m'inscrive chez eux car mon site les intéressait. Je ne connais pas leur réseau et je n'ai jamais eu d'echos.
            www.publicidees.com (à voir)

            Promobenef, j'ai eu de bons échos. Visiblement, la rémunération est assez élevée, c'est très intéressant. Je vais essayer d'aller voir aussi ce que ca vaut :)
            www.promobenef.com

            Mais sinon, si tu as un bon trafic (2.000 à 3.000 visiteurs uniques par mois), avec une partie de webmasters, ca peut être beaucoup plus intéressant de proposer une régie publicitaire via AlloPass! Tu fais d'énormes bénéfices comparés aux régies publicitaires autres :)

            Voilou pour mes connaissances!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Les meilleurs regies pubs

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown