Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les meilleurs regies pubs

    19 février 2006 à 9:14:40

    Bonjour, ^^

    Voila je cherche la régi pub qui paye le mieux, par chéques, et aux clics.
    Si c'est fixe c'est encore mieux, et à plus de 20 centimes d'euro le clics.
    Un réseau pubs fiable :)

    Connaissez-vous en un (ou plusieurs)?

    Merci à vous ;)
    Bonne journée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 22:04:40

      Up :D sa éxiste pas ou quoi? ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 22:07:30

        Ben je ne m'y connais pas trop, la pub, j'essaye de l'éviter plus qu'autre chose, mais tu peux toujours mettre un pub googles adsense sur ton site si tu veux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 février 2006 à 22:09:03

          Citation : eagle

          et à plus de 20 centimes d'euro le clics.


          o_O Je connais pas du tout le prix du clic en général mais rêve pas !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 février 2006 à 22:21:41

            Les rémunérations au clic ne paient pas plus de 10cts/clic et encore, c'est rare! A moins que tu ai un trafic ENNORME (plus de 10.000 visiteurs uniques par jour) et qu'une grosse boite te contacte pour afficher sa pub! :p

            Sinon, moi je suis chez NetAffiliation et ca a l'air de marche plutot bien :)
            Y'a pas mal d'option dans le panel de gestion; très intéressant!
            www.netaffiliation.com

            WiPub, ca monte assez lentement...j'ai des doute sur leurs statistiques: j'étais censé toucher 10€ à l'inscription sur leur site qui était intégré dans les programmes publicitaires. Deux personnes se sont inscrites via mon lien sponsorisé il y a 3 mois. Ben je n'ai rien touché du tout!
            www.wipub.com