Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les musique en XHTLM

Besoin d'aide

Anonyme
    10 mai 2006 à 18:22:13

    Bonjour, je me présente, je suis david 217,
    J'ai utiliser le site du zero pour arriver a creer mon propre site( qui est super d'allieur :p ) mais, j'aimerais savoir comment faire pour inserer une musique qui ce déclenche au démarage de ma page Web, et qui se répéte toujours.
    Ah oui, encore une chose, je remercie beaucoup toutes les personne qui on crer des tutoriaux sur le site du zero et je remercie beaucoup aussi M@teo21 pour les cours ( un peu long certe mais trés interréssant ) mise a disposition de n'importe qui !!!

    Au revoir et merci d'avance.

    David217 alias Général Grievous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2006 à 18:32:19

      Bonjour general. bref

      Mettre de la musique sur un site n'es pas conseillé. Ensuite si tu veu que cetet musique ne s'arrete que quand on quite ton site il te faudra utiliser du JavaScript sinon ta musique recommencera au debut a chaque actualisation de page ou tu aura mis cette musique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      les musique en XHTLM

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown