Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les prédateurs du Net

Vidéo

    25 avril 2006 à 22:15:50

    argl, si ça se trouve, le SdZ, c'est un site de rencontre pour pédophile!
    Putin le oueb, ça craint! vous ne me reverrez plus jamais!!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 22:24:50

      MDR , mais bon, moi j'incite personne à hacker, defacer les sites web, mais bon faut avouer qu'il y'en a qui le font et qu'on trouve une part de positif? (pourquoi tout le monde me vise? :p)

      seulement les sites à propos raciste et pédophiles... ;)

      Bonne soirée...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2006 à 23:04:43

        Citation :

        ADELA CINQ ANS
        [...]
        ILS ON TOUS UN POINT COMMUN

        [...]
        UNE RENCONTRE SUR LE NET



        :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 avril 2006 à 23:17:21

          Citation : mrjay42

          ils en appellent aux internautes et aux hacker???
          J'croyais que la CIA ou la NSA ou le CHAIPUKOI pouvait voir tout ce qui se passe sur le net...


          Théoriquement on peut voir tout ce qui passe sur internet absoulement tout.
          En pratique ca coute trop chere de former de millier de gens et de les payer a regarder toutes la journer de vieux Datagramme ou des paquet ethernet de merde :!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 avril 2006 à 23:38:38

            Hum, un peu trop compliquée pour les jeunes, le coupe des hackers est débile.

            Je propose que vous fassiez appel à votre imagination et à votre talent de graphiste pour réaliser une affiche, ou pourquoi pas une mini-vidéo si vous en êtes capable. Ca pourrait être interressant :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2006 à 9:54:38

              Belle initiative cette vidéo !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 avril 2006 à 9:56:33

                Citation : DHKold

                Hum, un peu trop compliquée pour les jeunes, le coupe des hackers est débile.

                Je propose que vous fassiez appel à votre imagination et à votre talent de graphiste pour réaliser une affiche, ou pourquoi pas une mini-vidéo si vous en êtes capable. Ca pourrait être interressant :)


                Ca me dirait bien vu que j'ai rien à faire pendant les vacances :D
                Mais une affiche sur quoi précisemment o_O ? Les rencontres sur Internet ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 avril 2006 à 10:53:12

                  Citation : ErGo_404

                  Citation

                  Citation : ErGo_404
                  (la fin sur les hackeurs enleve d'ailleurs pas mal de la crédibilité de la chose)

                  Je vois pas ce que sa change d'appeller à l'aide au hacker


                  Parsque ca appelle a combattre le crime par un autre crime.



                  les hackers font rien de mal, il font avancer l'informatique et cré de nouveaux logiciels qui nous aide tous et toute, tu dois confondre avec les crackers.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 avril 2006 à 12:13:38

                    Citation : Kallydarsal

                    Citation : ErGo_404

                    Citation

                    Citation : ErGo_404
                    (la fin sur les hackeurs enleve d'ailleurs pas mal de la crédibilité de la chose)

                    Je vois pas ce que sa change d'appeller à l'aide au hacker


                    Parsque ca appelle a combattre le crime par un autre crime.



                    les hackers font rien de mal, il font avancer l'informatique et cré de nouveaux logiciels qui nous aide tous et toute, tu dois confondre avec les crackers.



                    Ah bouh, un troll!

                    S'il vous plait les gars, on a un topic interessant, le faites pas locker avec vos conneries ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 avril 2006 à 12:57:30

                      Citation

                      Je propose que vous fassiez appel à votre imagination et à votre talent de graphiste pour réaliser une affiche, ou pourquoi pas une mini-vidéo si vous en êtes capable. Ca pourrait être interressant



                      Bonne idée... dommage je n'ai aucun talent de graphiste :(
                      Au passage les personnes interessées peuvent tout aussi bien faire des affiches (ou bannieres ou autre) de prévention sur d'autres thèmes s'ils le souhaitent ;)


                      (ps pour le troll : bouhh trop bete j'ai confondu avec un cracker oulala je suis nul alors >_< )
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 avril 2006 à 17:38:36

                        Citation : ErGo_404

                        Citation

                        J'ai eu internet pour mes 10 ans, et j'avais comme même assez de présence d'esprit pour savoir que donner son numéro de tel c'était pas vraiment un truc à faire. Par exemple dans la vrai vie, tu vas pas donner ton numéro à toutes les peronnes que tu rencontres dans la rue. Mes parents m'ont dit bien plus, -quand ils ont commencé à entendre des échos de ses pervers- que il fallait faire attention. Personnellement, sans vouloir offensé personne, je pense que ceux qui donnent pleins de renseignements sur eux comme ça, n'ont vraiment rien dans la cervelle, il faut avoir un peu de jugeote.


                        La jugeotte tu l'as pas comme ca, on te l'a inculquée quand t'étais plus petit, chez toi ca parait logique, mais chez beaucoup ca parait logique de donner des infos sur soi (encore plus lorsque l'ont fait confiance a la personne, les pédophiles ne demandent pas des infos le premier jour, mais au bout de pas mal de conversations), tout comme ca parait logique a certains de tout casser pour se faire entendre, c'est bête mais c'est comme ca on n'a pas tous eu la même éducation, si certains te paraissent betes ou ignorants prend le dans l'autre sens, dis toi qu'ils sont normaux et toi intelligent :D



                        Tout a fait d'accord !
                        Les gens qui donnent leurs adresses ont recus aucune sensibilisation.
                        Peut etre que des internautes du SDZ qui lisent ce topics se rendront compte...

                        Si ce n'est pas bien, ca ne peut pas faire de mal ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 avril 2006 à 17:47:59

                          je l'ai déjà vu cette vidéo ! et pour infos hors sujet pleins d'images sont tirées du film "Suspect Zéro" :o
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 avril 2006 à 18:33:40

                            "Don't let us infect our reseau"... D'apres ce que j'ai entendu. Réseau se dit Network en anglais... Ce qui voudrait dire "Ne nous laissons pas infecter notre réseau".


                            Ca serait plutot:
                            "Don't let them infect our network!" :D


                            Mais c'est clair que c'est pas con; à méditer comme a dit Zyggix. Il faut battre le mal par le mal! :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 avril 2006 à 21:00:43

                              bah ouai au lieu de defacer des sites web de vos potes, aller à la recherche des sites pédophiles / racistes vous allez voir, que c'est marrant de defacer :) et en plus ca fait du mal à personne au contraire!! :D

                              ps : j'incite personne ah oui :D (seulement ce genre de site...)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 avril 2006 à 21:04:37

                                Citation : ZyggiX

                                bah ouai au lieu de defacer des sites web de vos potes, aller à la recherche des sites pédophiles / racistes vous allez voir, que c'est marrant de defacer :) et en plus ca fait du mal à personne au contraire!! :D

                                ps : j'incite personne ah oui :D (seulement ce genre de site...)



                                C'est bon, on a compris, t'es un grand hacker. A force de le répéter...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  26 avril 2006 à 22:18:49

                                  Elle est pas mal, mais perso, je trouve que c'est un peu trop mélo.. mais bon.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    26 avril 2006 à 23:33:36

                                    C'est complêtement délirant de lire certaines de vos réactions. Non mais vous pensez un peu avec ce que vous avez entre les oreilles des fois ? Quand je lis que l'un d'entre nous pourrais éclater de rire en regardant une telle vidéo en cours ça me rend fou. Il faut faire attention, blablabla.. Non mais c'est quoi ces discours ? Ne pouvez-vous pas imaginer un pédophile assez patient pour établir une fausse relation de confiance avec un enfant pendant plusieur mois ? Imaginez vos enfants, rentrant seuls le soir de l'école ou du collège, discuter avec des personnes mal intentionnées et leur donner au fil du temps toutes les informations pour qu'ils se fassent enlever..
                                    Certaines réactions me font penser à une chanson.. Jeunes et cons.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 avril 2006 à 9:47:52

                                      Citation : atlyric

                                      Citation : ZyggiX

                                      bah ouai au lieu de defacer des sites web de vos potes, aller à la recherche des sites pédophiles / racistes vous allez voir, que c'est marrant de defacer :) et en plus ca fait du mal à personne au contraire!! :D

                                      ps : j'incite personne ah oui :D (seulement ce genre de site...)



                                      C'est bon, on a compris, t'es un grand hacker. A force de le répéter...



                                      Et en plus, notre grand hacker a un blog :D
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                        27 avril 2006 à 17:54:44

                                        Bon alors je vais vous dire, je me prend pas pour un hacker, rien avoir, de toute facons, quand je dis ca, regardez sur des sites de secu, ils vous montre la faille et explique comment l'exploiter, alors quand je tombe sur un forum (bah oui c plus sur des forums qu'il y a des choses comme ca, genre PHPBB,...) bah la faille est vite trouvée et exploitée. Donc voilà, faut pas commencer à faire des jugements comme ca? ok?

                                        Bonne soirée à vous ;)

                                        et je ne me prend pas pour un hacker loin de là.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          27 avril 2006 à 18:43:08

                                          Citation : ZyggiX

                                          Bon alors je vais vous dire, je me prend pas pour un hacker, rien avoir, de toute facons, quand je dis ca, regardez sur des sites de secu, ils vous montre la faille et explique comment l'exploiter, alors quand je tombe sur un forum (bah oui c plus sur des forums qu'il y a des choses comme ca, genre PHPBB,...) bah la faille est vite trouvée et exploitée. Donc voilà, faut pas commencer à faire des jugements comme ca? ok?

                                          Bonne soirée à vous ;)

                                          et je ne me prend pas pour un hacker loin de là.



                                          Nous sommes d'accord ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                            27 avril 2006 à 20:22:44

                                            Bon, on passe dessus :]
                                            Ice, le problème est là, certes ; il y a des atrocités comme il y a de bonnes choses. Mais la vidéo, plus que de rendre hommage et de rendre les esprits alertes sur le problème de la pédophilie, tourne la situation complètement au ridicule et forme une vidéo lamentable.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Les prédateurs du Net

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown