Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les psions

    28 février 2006 à 22:16:07

    Bonjour chers zéros,
    Je me demandais si des Zéros auraient des psions. :o
    o_O Qu'est que c'est ça o_O

    Ce sont des PDA , qui permettent de faire tous ce que vous voulez. Vous téléchargez des logciels et vous les installez sur votre psion. Vous pouvez par exemple faire du dessin avec paint, écrirer et lire avec word, aller sur internet, gerer un agenda, un carnet d'adresse .. etc

    voila ç'est fini(c'était pas long ;) )

    aller @+++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      1 mars 2006 à 7:29:51

      Moi j'ai un Psion.
      Enfin, c'est celui de mon père qui date un peu.
      En fait c'est un PDA (bon c'est un peu un ancètre le mien) et effectivement on peut faire ce qu'on veut avec.
      On peut coder des prog directement dessus ^^
      (D'ailleurs grâce à ça j'ai découvert les talents de dev de mon père, parce qu'il a fait un pong xD).

      Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2006 à 13:08:34

        Mon père en avait un et il me l'a passé quand j'étais plus petit pour s'acheter un palm! Hélas maintenant on en trouve plus dans le commerce! (ou en occasion) et c'est bien dommage! D'ailleur vous savez si je peux me faire un truc du genre notepad ++ et coder sur un psion parce que dans ce cas là, je remplace ma Fx92 collège de chez CASIO et je mets sa dans mon sac :p

        Edit: J'ai retrouvé, j'ai un psion série 3c dans mon placard^^
        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2006 à 16:07:03

          en fait j'ai un gros problème avec mon psion. Vu que il n' y a pas de zeros qui ont des psions, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de réponses mais lisez quand même , on ne sait jamais.
          je possède un psion revo 16 mb . Depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le clavier. Mais par contre quand je fais fn - A, ça m'écrit un A majuscule. Et quand je fait ctrl-C ça copie bien le fichier. Je ne comprend pas d'ou viens ce problème.

          Merci à tous
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          les psions

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown