Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les "icones" de logiciel/site dans les signature

Sujet résolu
Anonyme
    11 juin 2006 à 17:12:02

    Salut ! :)



    J'avais eu il y a quelques temps un site qui permettait de faire ces images:
    Image utilisateur
    Image utilisateur
    Image utilisateur
    ...

    Un de vous a l'adresse de ce site ?

    Merci d'avance !


    Edit: pour ceux que ca interesse, cliquez ici !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juin 2006 à 17:13:44

      p'tin faut arreter de déconner et de jouer les handicapés... même avec paint tu peux le faire...
      T'as jamais été à la maternelle, quand tu fesais des découpage et du coloriage ?

      bah là c'est pareil !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juin 2006 à 17:15:34

        "Button generator", "Button Maker", etc., sur Google, ce n'est pas interdit non plus.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 juin 2006 à 17:56:54

          Je n'avais aucune idée des mots clés que je pouvais utiliser Image utilisateur

          Et je ne peux pas faire le logo, par exemple, de firefox en pixel art ! désolé Image utilisateur

          Citation : KEvinou

          T'as jamais été à la maternelle, quand tu fesais des découpage et du coloriage ?

          Faudrait ptètre arreter de prendre les autres pour des débiles constament dès qu'ils ouvrent la gueule nan ? Je n'ai agressé personne que je sache en posant cette question... alors ca aurrait été simpa de rester courtois ^^

          Ps: merci pour les mots clés !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Les "icones" de logiciel/site dans les signature

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown