Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les quotas

Sujet résolu
    31 décembre 2005 à 14:11:20

    Bonjour tous le monde,

    Je me posait une question:
    Est-ce qu'il est possible en PHP, de définir de quotas ?(par exemple, quelqu'un d'inscrit sur mon site, veut mettre en téléchargement un programme, et je veus que la taille qui lui est alloué en tous pour tous ses programmes, soit de par exemple 1Mo).
    Si c'e tpossible, quelqu'un s'aurais ou je pourrais trouver un tuto qui explique comment ont fait ?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
      31 décembre 2005 à 14:15:36

      Salut ;)

      Tu additionnes la taille de tous les fichiers qu'il a mis en téléchargement et tu fais une condition, si c'est au dessus de 1Mo, tu fais pas ce que tu étais censé faire sur cette page :D

      Bonne année ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 14:23:11

        Ok, merci, je pensais qu'il existait une fonction permettant de limiter le quotas autrement que en faisant comme ça.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
          31 décembre 2005 à 14:24:58

          Je ne pense pas qu'il existe une telle fonction.. Même si je ne suis pas totalement sur..

          A+ ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2005 à 14:55:36

            Je ne connais pas non plus cette fonction miracle, le mieux c'est que tu la codde par toi même ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Les quotas

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown