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les ressource qui monte

    22 octobre 2006 à 23:52:21

    salut a tous

    j'ai une petit questio (est oui encore lol)

    je vient de trouver ceci qui je supose peut m'aidez a créé un sistème d'affichage de ressource pour mon wargame.


    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>

    int main(int argc, char *argv[])
    {
    long nombreDeVies = 5; // Au départ, le joueur a 5 vies

    printf("Vous avez %ld vies\n", nombreDeVies);
    printf("**** B A M ****\n"); // Là il se prend un grand coup sur la tête
    nombreDeVies = 4; // Il vient de perdre une vie !
    printf("Ah desole, il ne vous reste plus que %ld vies maintenant !\n\n", nombreDeVies);

    system("PAUSE");

    je voudrai en faite faire monté mais ressource de fer mais en sachant que la quantité par heure peut changer en fonction du batiment qui le produit.
    si le batiment et au niveau 1 = 20 fer par heure
    si le batiment et au niveau 2 = 50 fer par heure

    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>

    int main(int argc, char *argv[])
    {
    long nombreDeVies = 5; // Au départ, le joueur a 5 vies

    printf("Vous avez %ld fer\n", quantitedefer);

    system("PLAY");
    return 0;
    return 0;

    mais je vois pas comment fusionné les deux.
    alors si vous avez une idée et merci d'avance a tous




    <question></question>
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      23 octobre 2006 à 0:09:10

      Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
      Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
      Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


      Merci d'utiliser les balises de code


      Bonjour,

      Les forums du Site du Zér0 disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source.
      Vous avez posté un code source sans utiliser cette fonctionnalité. Pourriez-vous éditer votre message en entourant votre code des balises &lt;code &gt; et &lt;/code&gt; ?

      Cela aura pour effet de "colorer" votre code et donc d'en faciliter grandement la lecture. Vous aurez ainsi beaucoup plus de chances d'avoir des réponses.

      Voici un exemple de code non coloré avec la balise "citation" (mauvais exemple) :

      Citation

      int main(int argc, char *argv[])
      {
      long choixOperation;

      printf("Choisissez l'operation a effectuer");
      /* etc. */
      }



      Voici maintenant le même code coloré, si vous aviez utilisé la balise "code" (bon exemple) :

      int main(int argc, char *argv[])
      {
          long choixOperation;

          printf("Choisissez l'operation a effectuer");
          /* etc. */
      }


      C'est plus clair n'est-ce pas ? :)
      N'hésitez pas à éditer votre message pour changer la balise afin de colorer votre code.

      Plus d'informations à ce sujet


      Merci de votre compréhension :)
      Les modérateurs.
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        23 octobre 2006 à 0:15:24

        < Mode consterné... >
        Il faudrait déjà apprendre à parler français.
        Ensuite tu peux m'expliquer ce qu'est :

        system("PLAY");


        Puis tu pourrais utiliser les balises de code qui sont faites pour ça...

        Et te relire avant de poster :

        return 0;
        return 0;


        Et mettre des accolades fermantes à tes main...

        Et pour en revenir à ta question, je vois pas ce que tu peux vouloir obtenir en fusionnant tes 2 codes...
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          23 octobre 2006 à 6:15:54

          Citation : Caribou87

          system("PLAY");


          Il c'est cru sous un lecteur multimédia.

          Il a tout tenté :

          system("PLAY");
          system("PAUSE"); // < IL EXISTE  :lol:
          system("STOP");
          system("FORWARD"); // pas sur de l'ecriture :p
          system("BACKWARD"); // pas sur de l'ecriture non plus :p
          // ect ect...
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          les ressource qui monte

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