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Les timers SDL en C++

Sujet résolu
    15 avril 2008 à 14:51:55

    Bonjour à tous :) ,

    je suis en train de créer un petit jeu en C++ avec la SDL. Le seul problème est au moment où je veux créer des fonctions de callback avec les Timers.

    Je n'arrive pas à placer les fonctions ( du type Uint32 ) dans les classes.

    Comment créer des fonctions de callback dans des classes en C++ ?


    Merci de bien vouloir m'aider.

    A bientôt ! :)

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    Anonyme
      15 avril 2008 à 15:42:12

      FAQ de developpez.com
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        15 avril 2008 à 17:14:04

        Le problème principal est qu'une fonction membre n'est pas assimilable à un pointeur de fonction globale même si les types d'arguments et de retours sont les mêmes.

        Il te faut donc passer par des fonctions globales. Qui elles peuvent très bien appeler des fonctions membres.
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        Anonyme
          15 avril 2008 à 17:36:55

          Edit: rien dit.
          J'avais oublié que c'était pour des callback SDL.
          Post à détruire.
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            15 avril 2008 à 17:54:19

            :DMerci beaucoup à tous !!!

            Tous marche très bien !
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            Les timers SDL en C++

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