Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lettre de motivation

    28 mars 2010 à 20:43:04

    Bonsoir a tous, désireux de vouloir intégrer un DUT informatique en formation continue, je dois pour mon dossier écrire une lettre de motivation. Je veux vraiment que cette lettre fasse passer ma réel motivation à intégrer ce DUT (je serai le 1er en cours, a écouter et reviser), que je ne compte pas m'arrêter là, que c'est le DUT dont je rêve.

    Je ne possede pas le BAC et travail depuis 5 ans comme assistant technicien informatique. Mais ne possede aucun diplome dedans.


    Je vous laisse lire ma lettre et me corriger si besoin.


    Objet: Candidature pour un DUT informatique en formation continue.

    Madame, Monsieur,
    Souhaitant effectuer un DUT informatique en formation continue au sein de votre établissement, je vous soumets ma candidature.

    En effet, j'ai rencontré lors du salon de la formation pour adulte, Madame C... L... qui m'a conforté dans mon choix de projet professionnel qui est de devenir analyste-programmeur.

    Mes centres d'intérêt regroupent en partie les disciplines dispensées dans le cadre de la formation que vous proposez. C'est pourquoi j'y attache beaucoup d'importance.

    De plus, curieux de nature et ouvert d'esprit, je m'implique dans tout ce que je fais, par exemple après avoir suivi l'option technologique en troisième, électrotechnique en BEP et les systèmes automatisés en Baccalauréat professionnel, j'ai approfondi en autodidacte mes connaissances dans le domaine informatique, ce qui à mon avis est une qualité indispensable pour intégrer ce DUT.

    Ainsi, je suis convaincu que ce cursus d'études m'apportera les compétences nécessaires pour mener à bien mon projet professionnel qui me tient à coeur.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2010 à 20:44:04

      Je suis aussi actuellement a le recherche de site proposant des modeles de CV originaux gratuit.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2010 à 20:54:06

        J'utilise ce site pour réaliser mon CV.

        ++

        PS : par contre ils t'envoient du spam au bout d'un certain temps...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 mars 2010 à 12:11:00

          http://doyoubuzz.com est vraiment pas mal et permet les export doc et pdf
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Lettre de motivation

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown