Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lettre de motivation

parte qui ne me convient pas

Sujet résolu
    26 janvier 2011 à 19:21:55

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en BTS GMSI en formation au CESI.
    Je pense quitter mon entreprise pour aller dans une autre.

    Mais voilà, j'ai une lettre de motivation à faire (pour demain :-° )
    Mais la personne qui m'a prévenu que son entreprise cherchait quelqu'un ne me l'a dit qu'aujourd'hui.

    Enfin bref, j'ai fait déjà une grosse partie mais je ne sais pas comment dire que je quitte mon ancienne entreprise parce qu'en fait chez eux je n'ai rien appris de plus et qu'en fait ils m'ont embauchés pour réparer des imprimantes et redémarrez les serveurs (pas le droit de faire des manipulations) et la cerise sur le gâteau je n'ai pas de formateur donc bon moi personnellement ca me saoul. :colere::colere:

    Mais j'aimerais un conseil pour leur dire que je quitte l'entreprise pour allez chez eux.
    Il me manque qu'une phrase ;)

    A moins que je ne la mette pas du tout et que je ne leur dise pas pourquoi. Mais ca va faire bizarre. Et je ne vais pas non plus leur dire : Je quitte mon entreprise d'accueil car je n'ai pas eu un approfondissement de connaissances" ou un truc du genre qui fait que le mec est trop sur de lui... Donc j'ai besoin d'aide svp.

    Voilà merci. Je sais que je vous demande la chose à la dernière minute mais si vous pouviez m'aidez ca serait cool.

    P.S.: Si vous désirez voir ma lettre de motivation je vous la mettrais
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
    Anonyme
      26 janvier 2011 à 21:25:45

      Ne le met pas, ça sert à rien. Ils ont pas besoin de savoir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2011 à 22:16:47