Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Librairie d'écran OLED

    30 décembre 2015 à 11:46:44

    Bonjour :)

    Il y a cet écran OLED de 0,5 pouce que j'aimerais vraiment acheter, c'est le plus petit que l'on peut programmer à l'aide d'Arduino. Cependant j'aimerais le connecter à mon raspberry via les broches GPIO.

    Tout d'abord ma première question est: Est-ce que cet écran peut se connecter aux broches d'un Raspberry Pi ? ( je suis 90% sûre que oui car il y a beaucoup d'OLED qui marchent avec et vu que ça ne concerne pas trop le python... )

    Cet écran marche avec la librairie U8glib pour Arduino. J'ai cherché et lorsque je cherche sur Mr Google le nom de l'écran LD7032 puis "librairie", je ne trouve que celle-ci. Alors ma question est: Comment puis-je contrôler l'écran en python ? Puis-je transformer cette librairie Arduino en Python ? Ou y a t-il une autre librairie que je n'ai pas trouvé afin de le contrôler ?

    Merci beaucoup de votre aide ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Un grand merci à ceux qui répondent à mes questions !!! (souvent débiles :))

    Librairie d'écran OLED

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown