Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Librairie de formulaire.

à avoir dans ses lib de base

Sujet résolu
Anonyme
    25 mai 2007 à 10:58:58

    Salut !

    Je suis pas habitué à ce genre de message, mais j'ai trouvé la chose assez interessante pour éviter beaucoup de questions basiques sur les formulaires qui fonctionnent pas et le contrôle des champs.

    Je viens de trouver une librairie de formulaire sur le site de http://phpformular.com . J'ai vite fait parcouru la lib, elle semble plutôt très bien tenir la route et est légere.

    Ci-dessous, tout ce qu'elle sait faire. Il y'a tout ce qu'on peut attendre de ce genre de lib.

    "PHP:Forms" enables fast and easy creation of sophisticated WEB formulars. Major features are:

        * Easy validation.
        * Easy error reporting.
        * Easy entries management.
        * Easy look and feel configuration using CSS (color, font, spaces, ...).
        * Easy to extend, if you need specific layout.
        * Automatic HTML generation. The library lets you choose between several layouts.
        * Multi formular management. You can create several formulars in the same page.
        * If you are using PHP5, configuration errors are signalled via exception. This mechanism saves you precious debugging time. You don't waste your time asking you what's wrong. You don't waste you time searching the "hidden" error... Errors jump in front of you.
        * This software is free software (see GPL License)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2007 à 11:02:20

      En complément on peut rajouter celle ci : http://tetlaw.id.au/view/javascript/really-easy-field-validation
      Qui permet une validation coté client histoire d'avoir un formulaire plus agréable à utiliser :)

      Par contre ta librairie semble assez lourde à utiliser :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Librairie de formulaire.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown