Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Licence MIT

Sujet résolu
    3 août 2016 à 14:54:07

    Bonjour,

    J'ai une petite question au sujet des licences MIT, genre toast.js, il est dit qu'il est totalement libre d'utiliisation etc ... Mais je dois mettre un copyight il me semble.

    Alors ma question est peu conne, mais est-ce que je peux mettre plusieurs copyright ? Est-ce que nous somme obliger qu'il soit écrits sur toutes les pages où j'utilise cette ressource ?

    Merci d'avance de votre réponse, j'ai cru trouvé mes réponses sur internet mais mon anglais est pas parfait

    Linkin

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    “La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec.”
      3 août 2016 à 16:50:04

      Salut , tu compte distribuer ton soft ou pas ?

      Si non tu t'en fous.

      Si oui :

      => soit tu distribue des source et la tu met un fichier a la racine avec toutes les licenses et copyright de toutes les lib que tu utilise.

      => soit tu distibue un binaire et la tu met un fichier comme pour les source, ou tu fais une section genre à propos 

      Quoi qu'il en soit une fois sa suffit mais faut que sa soit visible.

      -
      Edité par Greg Bee 3 août 2016 à 16:54:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 août 2016 à 16:52:14

        C'est une application web interne qui aura comme portée la société, et ces filiales.

        Donc pas besoin d'afficher son utilisation ou non ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        “La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec.”
          3 août 2016 à 16:57:14

          Non tu t'en fous, le mot clé est redistribution. Pas de redistibution pas de license a a distribuer !

          -
          Edité par Greg Bee 3 août 2016 à 18:07:25

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 août 2016 à 17:00:40

            Ok merci nickel.

            Question un peu bête mais je voulais être sur.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            “La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec.”

            Licence MIT

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown