Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'identificateur en plusieurs parties

Sujet résolu
    12 mars 2019 à 23:16:31

    Salut j'ai un problème en essayant de faire une requête de sélection pour par exemple avoir les produits liées a telle ou telle commande. Si j'essaie link.id_prod pour sélectionner idcom de la table link , j'ai ce message d'erreur :  Msg 4104, Niveau 16, État 1, Ligne 1
    L'identificateur en plusieurs parties "link.id_prod" ne peut pas être lié. . Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire la requête correspondante. Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2019 à 12:16:43

      Bonjour,

      Dans la table link, il faut déclarer une clé primaire composée des deux colonnes de cette table ( id_prod et idcom ).

      Avec quel SGBD travailles-tu ? Access ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        13 mars 2019 à 18:04:52

        Je travaille SQL-SERVER. Je l'ai corrigé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2019 à 8:41:33

          Bonjour,

          Sujet résolu

          Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

          L'identificateur en plusieurs parties

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown