Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lien

    23 mai 2006 à 1:39:39

    Hello tout le monde, bon je suis un débutant et je me suis occupé uniquement de la présentation et le design de mon site pour l'instant. :)

    Mais maintenant, j'aimerai créer des liens pour aller dans des catégories et sous catégories. J'ai le cerveau qui crâme depuis que j'me suis lancé dans le HTML donc je suis un peu paumé ! J'ai du surement y lire mais j'ai du oublier.. :p

    Voilà mon site => Http://DarKrystaL.SiTe.VoiLa.Fr

    J'aimerai créer d'autres pages dans " Ma Famille, mes passions etc... " mais je sais pas du tout comment faire ! Faut t-il recréer des pages HTML ? D'autres CSS ?

    Merci Beaucoup !!

    PS: Soyez indulgents, je suis un gentil noob :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2006 à 7:45:14

      va relire les cours de M@téo ! tu comprendras mieux ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 12:16:17

        A part ce genre de réponses, t'as pas autres chose sous la main ? :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2006 à 12:48:30

          Créer d'autre page html liées avec la balise <a>. C'est la base ça ;)

          ex : <a href="http://xxxx.com">Mon Lien</a>

          avec du css

          <span class="le_nom_que_tu_a_donné"><a href="http://xxxx.com">Mon Lien</a></span>

          ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2006 à 13:50:40

            le-flo, c'est sur que si a un ecran tout pourri qui gère pas le 1280*1024, va a darty en acheter un... :colere2:

            http://img62.imageshack.us/my.php?image=gfdgfd6eh.jpg

            Moi perso je vois ça, si toi tu n'y voi pas, j'vais pas fatiguer pour les gens.. ;)