Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lien

    23 mai 2006 à 1:39:39

    Hello tout le monde, bon je suis un débutant et je me suis occupé uniquement de la présentation et le design de mon site pour l'instant. :)

    Mais maintenant, j'aimerai créer des liens pour aller dans des catégories et sous catégories. J'ai le cerveau qui crâme depuis que j'me suis lancé dans le HTML donc je suis un peu paumé ! J'ai du surement y lire mais j'ai du oublier.. :p

    Voilà mon site => Http://DarKrystaL.SiTe.VoiLa.Fr

    J'aimerai créer d'autres pages dans " Ma Famille, mes passions etc... " mais je sais pas du tout comment faire ! Faut t-il recréer des pages HTML ? D'autres CSS ?

    Merci Beaucoup !!

    PS: Soyez indulgents, je suis un gentil noob :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2006 à 7:45:14

      va relire les cours de M@téo ! tu comprendras mieux ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 12:16:17

        A part ce genre de réponses, t'as pas autres chose sous la main ? :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2006 à 12:48:30

          Créer d'autre page html liées avec la balise <a>. C'est la base ça ;)

          ex : <a href="http://xxxx.com">Mon Lien</a>

          avec du css

          <span class="le_nom_que_tu_a_donné"><a href="http://xxxx.com">Mon Lien</a></span>

          ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2006 à 13:50:40

            le-flo, c'est sur que si a un ecran tout pourri qui gère pas le 1280*1024, va a darty en acheter un... :colere2:

            http://img62.imageshack.us/my.php?image=gfdgfd6eh.jpg

            Moi perso je vois ça, si toi tu n'y voi pas, j'vais pas fatiguer pour les gens.. ;)
            Déjà, pour la page d'acceuil j'ai été obligé de mettre un fond unis parce que la plupart des personnes ne voyaient rien, donc euh...Voilà quoi

            Solaris, merci bcp, jvais voir tout ça ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 mai 2006 à 13:54:33

              Critiquer son écran ne rendra pas ton design plus beau.

              Pour ton problème, un lien relatif ou absolu doit pointer vers un fichier existant. De là, tu peux constater que si tu souhaites faire un lien vers une page qui n'existe pas encore, tu dois créer celle-ci.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 mai 2006 à 15:15:54

                Citation : le-flo

                le fond est "moche"


                Perso je le trouve pas si mal pour un noob :)

                Citation : DarKrystal


                le-flo, c'est sur que si a un ecran tout pourri qui gère pas le 1280*1024, va a darty en acheter un... :colere2:


                C'est sûr que ça rend beaucoup mieux, le problème c'est que tout tes prochains visiteurs n'auront peut-être pas envie d'acheter un nouvel écran pour visiter ton site :-°
                Pour ton problème je crois qu'atlyric a bien résumé le truc :) (au pire y a les cours de m@teo aussi), et bon courage pour la suite. ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 mai 2006 à 17:36:31

                  je vois sa et moi j'aime pas
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Lien

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown