Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lien dans la liste a puce

    5 août 2006 à 23:11:12

    Voila créant mon site a partir du tuto de M@teo21 je rencontre un probléme lortsque je veux mettre des liens dans la liste a puce de mon menu , Je vous passe mon code html mais il me semble pourtant avoir la mem chose que dans le tuto :

    Citation : code html


    <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
    <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
       <head>
           <title>Welcome in my world !</title>
           <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
               <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="accueil.css" href="accueil.css" />
       </head>
       
                    <body>

    <div id="menu">
            <div class="element_menu">
                    <ul>
                            <li><a herf="accueil.html" title="Accueil">Accueil</a></li>
                            <li><a herf="blog" title="Blog">Blog</a></li>
                            <li><a herf="livre" title="Livre D'or">Livre D'or</a></li>
                            <li><a herf="webmaster.html" title="Webmaster">Webmaster</a></li>
                            <li><a herf="partenaire" title="Partenaires">Partenaires</a></li>
                            <li><a herf="mailto:hybrid_31@hotmail.fr">Me Contacter</a></li>
                    </ul>
                           
            </div>
           
            <div class="element_menu">
                    <ul>
                            <li>Kits</br>Graphique</li>
                            <li>Signatures</li>
                            <li>Bannières</li>
                            <li>Webdesigns</li>
                    </ul>
                   
            </div>
            
            <div class="element_menu2">
           
                    <ul>
                            <li>Utilitaires</li>
                            <li>Jeux et </br>animations</li>
                            <li>Liens Divers</li>
                    </ul>
                   
            </div>     
           
    </div>

    <div id="corps">
            <h2>Ouverture du site :</h2>
            <p>Ca y est c'est officiel mon site viens d'ouvrir ses portes , mais avant toutes choses
            je tiens a remercier M@teo21 du <a href="http://www.siteduzero.com" title="site pour débutant">Site du ZérO</a> , qui
            a réaliser un trés bon tuto sans lequel je ne serais , je pense , jamais arriver a ce résultat .</p>
           
    </br>
    </br>
            <h3>Notes aux visiteurs :</h3>
            <p>Bienvenue a tous sur mon site et bonne visite , j'espére que vous y passerez un agréable moment .</br>
            Certaines rubriques ne sont pas encore ouvertes mais comme je débute dans la programmation j'ai encore
        quelques difficultés , mais je fait mon possible afin d'avancer le plus vite possible .</br>
            Veuillez aussi m'excuser pour les diverses  fautes d'ortographe qu'il pourrait y avoir .</p>   
           
    </div>

                    </body>
    </html>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2006 à 23:22:12

      Tu t'es trompé sur la balise de lien:

      Remplace:
      <a herf="">


      Par
      <a href="">


      :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 août 2006 à 23:23:32

        ah ouai pas con ça j'avais pas fait attention a l'ortographe merci beaucoup .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 août 2006 à 23:25:47

          De rien , noublie pas de cocher mon sujet a été résolu ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          lien dans la liste a puce

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown