Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lien de telechargement ?

    23 juin 2006 à 21:13:40

    Salut se serai pour savoir comment mettre par ex.: le nom d'une musique et quand on clique sur ce nom sa la telecharge.

    Merci de prendre vore temps pour lire mon message :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juin 2006 à 23:07:14

      Hum, hum. Cette question est une des questions fares des débutants.
      Un simple lien permet un lien de téléchargement.
      Attention, il se peut qu'un navigateur puisse lire le fichier son vers lequel pointe le lien mais dasn ce cas, c'est à l'utilisateur de faire un petit : clic droit >> enregistrer la cible du lien sous...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juin 2006 à 23:13:03

        alala c'est vrai que moi aussi à mes débuts je me demandais comment faire des téléchargements, et comme tu peux le voir c'est tout bête ;) .
        Bien sûr après en php tu peux dynamiser l'affichage des titre des musiques par rapport à ce qui est présents sur le ftp.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2006 à 8:10:55

          vous ne pouvez pas me montrer un code SVP ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juin 2006 à 8:25:51

            Salut,
            <a href="tonfichier.zip" title="cliquer pour télécharger">télécharger</a>


            Tu peux mettre un .zip ou un .exe sinon ton fichier sera lu et non téléchargé.
            Je ne suis pas tout a fait sur mais recherche dans le forum, il y a plusieurs topic qui en parle.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 juin 2006 à 8:37:19

              Ben selon les explications, le code est:
              <p>Vous voulez télécharger le dernier enregistrement de mon groupe? Cliquez<a href="../musique/groupe/2.mp3">ici</a>!</p>

              Précise également si tu veux qu'il faut enregistrer sous si le navigateur ouvre le fichier. ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 juin 2006 à 8:46:32

                Citation : Zarbi5

                Précise également si tu veux qu'il faut "enregistrer sous"



                Quel code mets tu pour dire au navigateur qu'il doit "enregistrer sous et non lire le fichier, STP ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 juin 2006 à 9:36:07

                  Ses vrai moi non plus je ne sais pas
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 juin 2006 à 11:29:54

                    Citation : Zoklor

                    Précise également si tu veux qu'il faut enregistrer sous si le navigateur ouvre le fichier. ^^



                    Forcer le téléchargement est pour moi une très mauvaise chose. Par exemple, les fichiers mp3 sont lus par mon navigateur avec un plugin QuickTime (FireFox 1.5). Et alors? Je sais que si je veux récupérer le fichier je fais un petit "enregistrer sous". A la limite, tu le précise pour ceux qui ne le sauraient pas.

                    Plus :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 juin 2006 à 11:42:46

                      Sinon, tu mets un lien pour lire ton fichier, et tu en mets un autre pour télécharger (tu mets ton fichier mp3 dans un zip)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      lien de telechargement ?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown