Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lien mysql et boucle

    27 juin 2011 à 10:39:09

    Bonjour

    J'ai crée le code suivant:

    Public Class Form1
        Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
            Me.WB_NAVIGATEUR.Navigate("http://www.google.fr")
        End Sub
        Private Sub BT_DEMAR_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BT_DEMAR.Click
            'Si le bouton démarrer est enfoncé, on active le timer, on désactive ce bouton et on active RAZ
            Me.TIM_TIM.Enabled = True
            Me.BT_DEMAR.Enabled = False
        End Sub
    
        Private Sub TIM_TIM_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TIM_TIM.Tick
            'Si la progressbar est arrivée au bout, on désactive le timer, on réactive le bouton démarrer
            If Me.PGB_TIM.Value = 100 Then
                Me.PGB_TIM.Value = 0
                Me.WB_NAVIGATEUR.Navigate("http://www.yahoo.fr")
            Else
                'Augmente de 1 la progressbar
                Me.PGB_TIM.Value = Me.PGB_TIM.Value + 1
            End If
        End Sub
    End Class
    


    Il ouvre une page internet en allant sur le lien www.google.fr
    Une fois que la barre est au bout il charge en boucle la page www.yahoo.fr

    Si jamais j'arrives a me connecter a une base mysql je voudrai crée une boucle pour que le programme lise tous les liens étant dans une partie de la table
    Puis finir par un dernier lien

    Je penses que pour se connecter a la base de donnée il faut utiliser le code suivant

    Dim pMySQL As Long
    
    If mysql_real_connect(pMySQL, "127.0.0.1", "", "", "test", 0, "", 0) = 0 Then
        ' ...
        ' la connexion a échoué
        ' ...
    Else
        ' la connexion a réussi
    


    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    lien mysql et boucle

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown