Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lien vers mon fichier CSS

Sujet résolu
    11 juillet 2006 à 11:10:23

    Bonjour!
    Je sais que c'est expliqué dans le cours, mais j'arrive pas à faire mon lien entre mes pages html et mon fichier css... :colere2:
    J'explique:
    Mes pages html sont ici: C:\Documents and Settings\DELPHINE\Mes documents\Espagne\Stages Martin Alonso\Creacion paginas WEB\Iglesia

    Elles s'appellent pagina1, pagina2, pagina3...

    Quant à mon fichier CSS, il s'appelle: fichierCSS.css et se trouve: C:\Documents and Settings\DELPHINE\Mes documents\Espagne\Stages Martin Alonso\Creacion paginas WEB\Iglesia\Styles

    Dans mes fichiers html, voilà ce que j'ai écrit: <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design normal" href="Styles/fichierCSS.css" />

    Mais ça marche pas! :euh:

    Je suis sûre que c'est pas bien compliqué, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas... Si une âme charitable veut bien me filer un coup de main, je suis prenante!

    Merki!! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2006 à 11:24:10

      Ton fichier CSS s'appelle bien "fichierCSS.css" avec les majuscules ?
      Sinon essai cela :
      <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Essai" href="Styles/fichierCSS.css" />

      Tu l'as bien mis entre les balises <head></head>.

      Dit nous si cela marche... ;)
      Bonne journée :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2006 à 11:32:50

        Merci pour ta réponse!!
        Oui mon fichier s'appelle fichierCSS.css et j'ai essayé ce que tu m'as donné mais ça ne marche pas... :(
        As-tu une autre idée?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juillet 2006 à 11:40:59

          faut pas un / avant Style ?

          <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Essai" href="/Styles/fichierCSS.css" />


          ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juillet 2006 à 11:42:28

            Montre moi tes codes Css et Xhtml en entier si tu veux que j'essai de t'aider. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 juillet 2006 à 11:58:29

              Merci Dragfall, j'ai rajouté le slash, mais y'a rien à faire!

              Sympa ton site T!beoh, t'es pas un zéro quand même... Moi oui par contre!! C'est quoi les codes que tu veux que je te file?

              Merci encore à tous les 2!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 juillet 2006 à 12:25:44

                Citation : tibeoh

                codes Css et Xhtml

                en entier



                ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 juillet 2006 à 12:54:38

                  Je suis une zérote bien comme il faut!! C'est good j'ai trouvé mon erreur. Rien à voir avec le lien, mais j'avais oublié de mettre les points virgules à la fin de chaque ligne de mon fichier css... ^^ Bref, c'est comme ça qu'on apprend... :D
                  Merci encore!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Lien vers mon fichier CSS

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown