Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liens/ancres

...les deux en meme temps???

Sujet résolu
    18 février 2007 à 17:23:33

    Bonjour a tous,

    Je voudrait savoir si il est possible de relier une page à une ancre d'une autre page???

    Ex:
    Imaginons que l'on ai une page test1 avec une ancre au milieu. On est sur une autre page. Avec un lien spécial, peut-on atteindre directement l'ancre de la page test1 ?

    Est-ce possible???


    Merci d'avance!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2007 à 17:28:43

      Bien sur, et c'est ce qui est fait souvent (très) sur les tutos de ce site !

      <a href="target.htm#anchor" alt="Vers l'ancre">Lien</a>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2007 à 17:36:23

        Je viens de tester et ça marche!!! (Ne le prend pas mal...c'est pas que je ne crois pas en tes talents de codeur mais plutôt aux miens... :lol: )

        Merci beaucoup!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2007 à 17:39:59

          Met ton problème en résolu ! N'empêche que t'as raison de plus croire en tes talents plutôt qu'en les miens. Mais alors, si tu as réussi tout seul, pourquoi avoir posté ???
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 février 2007 à 18:03:40

            Non en fait je me suis mal exprimer...C'est que je ne croit pas encore a mes talents de codeur...c'est pour ca que j'ai testé le code que tu m'a dit...c'était pour voir si je comprenait! :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Liens/ancres

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown