Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lier une page login à son site web.

Sujet résolu
    16 septembre 2019 à 19:18:56

    Bonjour ! 

    Je ne sais pas si un sujet a déjà était créé à propos de cela, j'ai bien cherché mais rien trouvé .. 

    J'aimerais savoir quel langage doit on utiliser pour lier par exemple une page login à son site web, dès que je crée ma page de connexion, je voudrait que dès que l'on clic sur "se connecter" on puisse accéder à mon site et donc pour réaliser cela quel langage utiliser.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Signé WaarkYz

      16 septembre 2019 à 19:48:37

      Bonsoir,

      Je dirais n'importe quel langage coté serveur, mais puisque tu postes dans le forum PHP je t'invite à suivre le cours de ce site:

      https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql

      Tu y découvriras un TP Créez un espace membres. ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 septembre 2019 à 20:28:15

        pour faire quelque chose de bien et trouver beaucoup d'aide en cas de problèmes je te conseil de le faire en php

        après rien ne t'empèche de travailler en asp mais ça seras pas la même communauté

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP ni par mail, le forum est là pour ça

        Lier une page login à son site web.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown