Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Limite des champs text

Sujet résolu
    13 septembre 2010 à 17:18:23

    Bonjour bonjour,

    Dites, affreuse nouvelle : mes champs text ont une limite de caractères. Je ne sais pas bien l'estimer, mais lorsque j'introduis une grosse quantité de texte il est rogné :colere2:

    Dois-je simplement définir une limite comme pour varchar par exemple ? Et si oui, quelle est la limite ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2010 à 18:11:13

      Il me semble que le TEXT sous MySQL est limité à 64K, donc mets LARGETEXT (ou bigtext, je sais plus).

      C'est quoi que tu stockes d'aussi gros ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 septembre 2010 à 18:29:48

        Du texte :)

        Non, sans blague, ce sont des articles "encyclopédiques". Tu connais pas QuestMachine ? C'est une encyclopédie lancée il y a peu qui permet d'exposer son savoir, et pour motiver les rédacteurs, on est payé. C'est comme wikipédia, mais en plus pratique, moins "strict" si on veut.

        Tu vois sur wikipédia, on peut pas trouver "comment changer mon carbu" par exemple. Sur QM, on trouvera ce genre d'article, mais aussi des article plus théoriques.

        Voilà pour la promo :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Limite des champs text

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown