Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Limiter l'affichage d'un texte

couper le texte sans overflow

    29 août 2006 à 20:08:48

    Salut à tous !

    J'aimerais pouvoir afficher un extrait de message pour que le texte affiché entre dans un block de hauteur et largeur définies, sinon ça dépasse et décale tout le design, etc...

    Je suppose que vous avez pas tout compris :lol: alors voila un exemple concret :
    Dans son menu, le Site du Zér0 affiche un extrait de message du livre d'or et quand ce message est trop long, il est automatiquement coupé pour mettre "..." à la fin.

    Sauriez-vous comment faire ? :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2006 à 20:11:25

      Salut

      Hum, en php à la limite, très certainement.
      Maintenant, je ne connais pas le javascript. Peut-être qu'il y a un moyen...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Only limits are ours...
        29 août 2006 à 20:12:57

        Je connais pas non plus le JS, et j'ai pas d'idée pour faire ça en PHP :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 août 2006 à 20:26:08

          Bien pour le faire en php, va dans leur forum, je suis sur qu'ils auront des idées :p;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Only limits are ours...
            29 août 2006 à 20:34:01

            OK OK...
            Mais si jamais la communauté de ce site aurait des idées, qu'elle n'hésite pas ! :lol:

            Merci quand même ;)


            EDIT :

            Je trouve vraiment pas... Quelqu'un pourrait m'aider ?! :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Limiter l'affichage d'un texte

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown