Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

linux

installation et manipulation d'un serveur

    16 novembre 2006 à 20:08:54

    Bonjour, je suis en train de me mettre a l'idée de avoir un serveur dans sur le net! cependant j'ai remarquer que beaucoup de serveur son avec l'os linux.
    Personnellement j'aimerais installer un programme spéciale dans le serveur...

    mais mes problème son les suivant.
    • Une fois que le disque dure du serveur ne contient que linux comment mettre un nouveau programme dessus? sachant que ce serveur n'est pas ses soit (ovh, ou autre...)
    • une fois que l'on a stocker le programme installe dans le serveur linux comment l'installer?
    • Ensuite je ne sais pas une fois installer que me conseilliez vous de faire?


    Voila déjà ce problème sa fera une longue discutions je pense ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2006 à 20:20:40

      ben tu utilise un accès SSH pour faire tout ce dont tu as besin à distance

      Apprends à te servir de tout ca et tu verra c'est facile comme tout :)

      PS : Google si t'a besoin d'aide :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 novembre 2006 à 20:44:11

        On ma conseiller putty c'est bon?
        mais une fois que je suis connecter! je sais vraiment pas quoi faire après comment envoyer dedans le dossier. et ensuite je ne sais pas se que c'est que la commande pour l'installer :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 novembre 2006 à 14:05:41

          (mouais personne sais :s)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          linux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown