Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux Boot Disquette

Hello tout le monde

    4 avril 2007 à 9:51:52

    Bonjour tout le monde donc voila je fais appel a vous car je suis déséspérer. Donc voila J'ai telecharger Ubuntu 6 et en faite cela passe par une disquette de boot j'ai éssayé de le graver et cela ne fonctionne pas Bref, http://doc.ubuntu-fr.org/installation/sans_cd_windows_temp?s=disquette%20boot%20ubuntu Voila le tuto que j'ai suivis et le probleme c'est que a la fin je fais b pour boot et donc il s'affiche des choses pendant 5 sec et boom mon pc redémarre ?! Si quelqu'un peut m'aidez svp :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2007 à 13:52:15

      et tu as pas de possibilités d'installer avec un live CD ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2007 à 17:05:38

        oui j'ai réusi miracle mais le probleme c'est que j'ai 256 Mo de ram et cela doit pauser probleme car cela lance pas l'installation :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 avril 2007 à 17:16:54

          Bonjour,

          256 Mo de RAM c'est normalement suffisant pour le live CD donc je ne pense pas que ce soit le problème :)
          Enfin si tu penses que ta machine n'est pas assez puissante pour le live CD, tu peux installer avec l'Alternate CD.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 avril 2007 à 17:33:47

            alu donc voila le CD il passe j'arrive sur l'accueil je prend n'importe quel mode cela dit: error for boot CD ?! si quelqu'un peut m'aider alternance CD c'est a dire?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              4 avril 2007 à 17:36:09

              Ça ressemble à une erreur de téléchargement/gravure ça ...
              Tu as vérifié la somme md5 de l'image iso avant de la graver ?
              Si oui, tu l'a gravée en 4x ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 avril 2007 à 17:43:08

                je l'ai graver avec iso burner. Sa me saoule je peut pas voir ... via les commandes dos sa fonctionne pas et via WinMD5 Il y a pas une autre facon d'avoir ubuntu ou xubuntu sans beug?! svp
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  4 avril 2007 à 18:29:58

                  Si c'est pas un problème de somme MD5 et que tu l'a gravé correctement (à petite vitesse), je ne vois plus désolé ...

                  HS : merci d'éviter les MPs pour ça, je serais sans doute repasser sur le sujet de toute façon ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Linux Boot Disquette

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown