Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] gros ralentissement de mon ordi

    2 mars 2007 à 18:27:58

    Salut
    Je suis sous fedora corp. Mon problème c'est que quand j'étain pas correctement mon ordi (ca arrive pas souvent mais quans ca arrive ca me saoul vraiment (ma soeur vient de couper le courant haaaaaaaaa)) et que je le redémarre correctement, arriver sur ma session l'ordi ralentie vraiment de partout comme ca n'arrive jamais et pas moyen de faire quelque chose( même redémarré ca ne change rien (je doit vous avouer que j'ai du mal a écrire car mon ordi a du mal a suivre quand je tape o_O ). Alors je voudrais savoir comment faire pour trouvé ce qui me fait ralentire et comment y enlever.
    Merci
    a+
    LuC
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 mars 2007 à 18:30:39

      Tu as combien de RAM


      Dis à ta soeur que ce n'est pas bien de couper le courant directement il doit y avoir peut être un fichier endommagé qui ralentie Fedora peut être
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2007 à 18:34:35

        c'est pas un problème de RAM ca marche bien d'abitude (j'ai 512Mo).


        Je lui ai bien crier dessus sinon a ma soeur...
        ET je pensais que ca pouvait être une aplication qui me fait ralentire comme ca (j'avait 2 site avec plein de flash ouvert qui me fesait un peut déja ralentire, ca n'a pas de raport ?).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mars 2007 à 18:43:15

          toute a l'heure j'ai fermer Mozilla Firefox un peut rapidement en fermant ma sesion (avec les 2 site en flash assez gros) et ca me refait la même chose (je ralenti vachement), que faire ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Linux] gros ralentissement de mon ordi

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown