Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux] impossible d'entrer mon mot de passe dans la console

Sujet résolu
    27 juin 2006 à 1:05:24

    Je viens d'installer Ubuntu 6.06, et je connais que dalle de linux.
    Je souhaiterai installer un logiciel (en mode console donc) mais lorque je tape "sudo gedit /etc/apt/sources.list",
    bien que la console me demande de donner mon mot de passe administrateur, je peux taper sur toutes les touches que je veux, rien ne s'affiche dans la console,comme si mon clavier ne marchait plus, sauf quand je tape "entrée" et alors il me m'affiche "sorry, try again"
    Y aurait-il ici quelqu'un qui connaitrait la cause de cet évènement pour le moins gênant ?(j'peux pas installer vlc :'( )
    Merci d'avance de votre aide. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2006 à 1:52:59

      Normal :) pour ne pas montrer ce qui est écris, linux N,écrisabsolument rien mais l'ordi le sait quand même :) Ne te soucie pas de ça et écrit ton pass ensuite faire entré et tout ira bien :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2006 à 10:35:00

        Muhuhahahaha, pwned :p

        Moi aussi je me suis fait avoir la première fois... Ce sont des choses qui arrivent ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juin 2006 à 13:29:13

          :D ouiiii, ça marche, merci beaucoup!
          J'aurai pensé qu'il afficherait des étoiles à la place des lettre comme dans une fenêtre. Bon, je vais de ce pas faire mon installation -->
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [linux] impossible d'entrer mon mot de passe dans la console

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown