Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] Impossible de me connecter à Internet

en Wifi.

    13 mai 2007 à 19:37:35

    Bonjour à tous :)

    J'ai un gros problème avec Linux, plus particulièrement la distribution Kubuntu.
    En effet, il m'est impossible de me connécter à Internet, j'utilise le Wifi, ma carte est très bien reconnue puisqu'affichée.
    Il ne détècte pas le signal de ma neufbox, alors que Windows (vista) et ma Wii le détècte très bien. je rentre donc mes informations manuellement, vérifiée et revérifiée, tout le temps.
    Je me connècte et l'avancement s'arrête à 28%, enfin, il n'affiche que 28%, il n'y a pas d'avancement, ça m'affiche direct 28% :(

    Donc impossible de me connécter alors je cherche un peu partout, et je vais sur le gestionnaire de réseaux. Là il me met que mon interface sans il est désactivée, hop je l'active et tout de suite après elle se désactive.

    J'ai cliqué dessus, mis moi-même les informations de connexion mais toujours rien. De plus le voyant Wifi de mon PC reste éteint.

    Voilà, je vous remercie d'avance de votre aide :) .

    PS: j'utilise le Live CD.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2007 à 14:49:16

      Quelle version de kubuntu?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Linux] Impossible de me connecter à Internet

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown