Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

linux--limewire

packages

    4 mars 2007 à 19:42:54

    bonsoir j'ai un petit soucis pour installer limewire et flash player voici se que cela donne
    Password:
    root@thanatos-desktop:~# cd /home/thanatos
    root@thanatos-desktop:/home/thanatos# dpkg --install limewire-free_4.12.11-1_i386.deb
    dpkg: status database area is locked by another process
    root@thanatos-desktop:/home/thanatos# dpkg --install flash-plugin_9.0.31.0-1_i386.deb
    dpkg: status database area is locked by another process
    root@thanatos-desktop:/home/thanatos#

    aurais-ce un rapport avec le fait que mes packquets sont en train de se mettres a jour? (699 quand meme)
    et si oui , est ce que le fait qu'il ne soit pas a jour empeche d'iinstaller des programmes car j'avais essayé avant de commencer les mises a jour mais sa ne donnais rien de bons

    désolé pour cette question qui parraitra evidente a la majorité d'entres vous :$ merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2007 à 19:48:34

      heu... ta deja installé java ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2007 à 19:54:06

        bonjour,
        non, tu ne peux pas installer des paquets lors des mises a jours, et comme l'a souleve siriusfly, il est indispensable d'installer java pour pouvoir installer et utiliser limewire
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2007 à 19:55:01

          non pas encore mais je supose qu'il refusera de l'installer aussi non?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mars 2007 à 20:12:26

            oui, c'est directement lie...
            Si apt-get tourne, tu n'as pas acces a l'installation...
            Va falloir attendre la fin de l'update ^^
            EDIT : grilled
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            linux--limewire

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown