Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] Live CD avec sshd

    16 décembre 2005 à 0:10:12

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous connaissiez un Live CD Linux incorporant le serveur ssh.

    Je souhaiterais un Live CD en mode graphique (Histoire qu'on me réponde pas "Go google!" Vu que tous les live cds incomporants sshd qui sont sur google en français, c'est les CD de Gentoo :p )

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2005 à 9:17:55

      mais avec n'importe quel live cd tu peux avoir sshd .... il suffit que tu l'install non ?

      si c ubuntu, knoppix ou debian like ... apt-get install sshd ou openssh-server

      Sinon tu as le moyen assez simplement de prendre un live cd, booter dessus, faire l'install du dessus puis ... recréer ton propre liv cd à partir de ta ersion modifiée ...

      je ne me suis jamais penché dessus mais par exmple sur ubuntu http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=147500 il doit etre possible de faire de même avec toutes les distrib dites live :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2005 à 10:20:47

        Tu as quoi contre gentoo :p
        C'est un peu contradictoire d'avoir un serveur ssh sur un livecd si celui ci n'est pas en console :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Linux] Live CD avec sshd

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown