Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux - Mandriva

Installer depuis serveur ftp ou http

    11 juin 2006 à 19:56:39

    Salut a tous,

    Alors voila je remonte un linux et je vais mettre mandriva ! je l'avais deja mis mais ma mere n'aimait pas ! donc voila !

    Le probleme est que je n'est pas de graveur ni cd ni dvd et donc je ne peut installer mandriva que depuis ftp, j'ai pris le logiciel (iso) Mdk Boot iso qui permet de faire ca !

    Maintenant apres j'arrive sur l'ecran de demarrage de ce log et il me demande comment je veut me connecter (static,DHCP{je crois}, ADSL) donc je met adsl vu que je ne suis pas derriere un routeur, jusqu'a la pas de probleme apres il me demande mon nom d'utilisateur de ma connextion et mon mot de passe (aucun probleme ^^) mais en dessous il y a : AC name !!!! c'est quoi ?

    Apres j'ai regardé il demande de preciser un ftp ! je dois mettre un lien vers l'iso DVD je pense !

    Voila si vous savez ce que c'est Ac name merci bien de me le dire ! Je pense bien que cela a un rapport aevc le Fournisseur internet !

    Je precise je suis sur NeuF Telecom (pas pour longtemps car j'espere bien reussir a me barrer ! mais il me font chier parce que je sais pas ou j'ai mis le cable orange qu'il y avait a l'epoque dans le carton !)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2006 à 17:13:14

      personne ne connait ca ! -_-
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Linux - Mandriva

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown