Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux]Mozilla FireFox

Encodage

    13 mars 2006 à 18:12:42

    bonjour à tous,

    J'ai un problème avec Mozilla-FireFox sous Linux Ubuntu.

    Quelque soit le site où je vais(même un qui déclare l'encodage ISO-8859-1 avec les balises META), j'ai l'encodage des caratères qui est en UTF-8, J'arrête pas de mettre en ISO-8859-1 ou ISO-8859-15(d'ailleur quel est la differance entre les 2 ?).
    Ceci est particulièrement pénible, vu que je ne peux voir les caractères accentué en UTF-8.

    Je voudrais savoir comment faire, pour qu'il garde en ISO-8859-1.
    Merci d'avance.


    P.S.: Ne pas me dire: va dans les préférences et change, cela est déja fait, j'ai l'encodage ISO-8859-15 qui est sélectionné, et dans les languages: fr et fr-fr, et cela change rien, l'encodage est toujours en UTF-8.

    P.S.2.: Sous Windows, ça ne me le fait pas, il me met l'encodage demander dnas les préférences, mais sous Linux j'ai l'impression qu'il s'en fiche.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
      13 mars 2006 à 18:27:48

      Tu l'as installé grâce aux opackage ? si oui vérifie que tu as installé mozilla-firefox-locale-fr-fr en plus de mozilla-firefox (cela n'est pas une dépendance)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mars 2006 à 19:49:52

        Oui, j'ai installé avec les pakages Ubuntu, et mizilla-firefix-locale-fr-fr est bien installé vu que j'ai FF en FR, mais, l'encodage veux pas être en ISO-8859-1.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf

        [Linux]Mozilla FireFox

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown