Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LINUX] ou trouver une debian 64bit

en net install , lien mort

    7 septembre 2006 à 10:15:57

    Bonjour, après un topic et des recherches personnel, je vais me diriger vers une debian 64bit ( j'ai aussi un AMD 64bit ) mais le problème sur le site, <lien url="http://www.debian.org/ports/amd64/"></lien> le lien ne marche pas.
    Je précise que je veux une net-install ou autre qui ne tienne que sur un CD.

    Pouvez vous me donner un lien valide vers une 64bit Sarge de linux ?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 septembre 2006 à 11:19:29

      Bonjour,
      Effectivement, les liens sur cette page semblent morts. De plus, le port Debian AMD64 est annoncé comme non officiel.
      Pourquoi ne pas vous tourner vers Ubuntu ou Gentoo, basées sur Debian ? Je viens d'installer les deux en net-install, ça marche très bien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 septembre 2006 à 12:01:12

        bah je pense que tu peux prendre une autre version, et ensuite reinstaller un noyau qui supporte le 64bits ..

        j'ai egalement fait une net install avec un noyau 2.4 tout simple, et une fois l'install terminée, j'ai reinstallé un noyau 2.6 qui supporte l'hyperthreading ...
        et ca marche plutot bien la net install

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 septembre 2006 à 12:36:02

          Je viens de trouver : Sarge 64bit. Maintenant j'ai un autre problème, il ne détecte pas la carte réseau !
          La carte réseau est intégré a la carte mère et j'utilise un prise Courant Porteur, qui est relier au modem/routeur...

          D'ou peut venir le problème
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [LINUX] ou trouver une debian 64bit

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown