Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux] pilotes wi-fi

    14 juin 2006 à 14:20:19

    Bon, voilà, je galère grave pour installer le driver linux-wlan pour carte wifi USB chipset prism2 sous ma Debian Sarge.

    Je me suis demandé si, au lieu de tous ces problèmes, je pouvais installer la Sarge avec les drivers intégrés dès l'installation, vous voyez ce que je veux dire ?
    Au lieu de recompiler le noyau avec les drivers, les intégrer dès l'insallation...

    Est-ce possible, sachant que la Sarge n'est pas reliée à Internet mais est reliée à un autre ordinateur sous Linux ?

    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2006 à 22:20:20

      non
      Par contre tu peux (il me semble) le faire avec gentoo (qui est entièrement compilée à l'install)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2006 à 22:35:56

        de toute façon il vaut mieux compiler son propre kernel quand on installe.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juin 2006 à 17:02:32

          surtout mon probleme quand je cherche à recompiler mon kernel, c'est que j'ai un gros bug avec ncurses...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [linux] pilotes wi-fi

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown