Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux pour DVD-RW

[Urgent]

    14 février 2007 à 12:37:27

    Voila je voulais savoir si il était possible que vous me donnier le lien où télécharger la version de Linux à graver sur DVD-RW car je n'ai plus de CD-R faisant plus de 700Mb.
    /!\ La version à télécharger sur le site donné dans le tutorial fait plus de 700Mb /!\

    Et j'aimerais un petit lien où on explique comment graver l'image ISO sur DVD-RW et comment booter dessus, si c'est de la même manière que pour un CD-R dites le si-dessous car je sais comment faire pour les CD-R.
    Si le poste existe déjà, veuillez-m'excusez mais la commande "Recherche" était "actuellement indisponible" j'ai patienté 20 minutes, mais rien n'a changé, alors j'ai posté car c'est assez urgent...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 février 2007 à 13:25:57

      Ben tu grave ton Iso sur ton Dvd ... aucun problème ;)

      Sauf si tu veux mettre les différents Cd d'install sur le même Dvd ... mais si il n'y en a qu'un seul grave l'ISO sur le Dvd comme tu graverais sur un Cd ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 février 2007 à 13:58:57

        Merci énormement!
        Donc je peux graver ce que j'ai télécharger pour CD-R sur un DVD-RW si j'ai bien compris?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 février 2007 à 14:10:30

          Y'a un truc que je comprends pas : je télécharge la version Alpha 3 d'Ubuntu, la 7.10. C'est une version plus évoluée.
          Or, elle ne fait que 692.5 Mo o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ancien validateur du SdZ.

            14 février 2007 à 14:17:14

            Je ne comprend non plus mais moi elle fait 715 Mb...
            :o:o:o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Linux pour DVD-RW

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown