Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] Problème aMSN

Juste connexion

Sujet résolu
    14 juin 2006 à 6:48:14

    Bonjour,

    Comme je réinstalle un ordi, j'ai installer aMSN. Le problème quand je veux me connecter avec une adresse type autre que @hotmail.fr, @hotmail.com, @msn.com et que j'entre mon mot de passe valide, il me dit que mes identifiants sont faux :(

    Le truc bizarre c'est qu'ils sont vrais, ccar depuis un poste windows j'arrive à me connecter...

    Et ca fait pareil sur Kopete..

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2006 à 11:23:29

      ton clavier ne serai pas en qwerty ?
      vérifie ca au cas ou car pour le peut que ton mot de passe contient un "a" par exemple ca sera remplacé par "q".
      enfin je ne pense pas que se soit cela mais bon on ne sait jamais ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2006 à 12:12:07

        Ben écoute apapremment ca ne vient pas de là car j'écris mon message avec un clavier qui fonctionne sur le système "azerty"...

        Pour être sûr, où je peux configurer ça ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2006 à 13:12:08

          Salut debi ! Je suis desolee mais je ne pense pas avoir la solution a ton probleme, par contre je profite de ce topic, pour poser quelque questions.. voila je n'ai jamais oser de passer a linux.. mais la, je suis en train de telecharger un boot cd de Kaella knoopix, alors voila d'abord je voudrais savoir s'il pourait y'avoir un probleme avec mon materiel qui marche tres bien sous xp et s'il y'avait un equivalent msn sous linux ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 juin 2006 à 13:19:11

            Salut je vais te répondre à ta question

            Moi j'ai une carte éthernet qui marche pas sous windows et qui fonctionne sans probleme sous Linux pareil pour la carte son et vidéo... sur ce point là j'hésite pas...

            Après l'équivalent de MSN c'est Amsn j'aime bien ce logiciel car il propose des fonctionnalités en plus que MSN bon après l'interface graphique est un peu plus basique que MSN mais c'est bon ;)

            Au faite mon problème de connexion était du à la mauvaise configuration de mon clavier, j'avais aps spéécifié la marque ni le modèle ;)


            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 juin 2006 à 13:20:51

              ok, ca roule Sebi, merci !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 juin 2006 à 13:28:27

                Moi je recherche skype dans les paquetages :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Linux] Problème aMSN

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown