Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux] Problème au démarage

Sujet résolu
    2 mars 2007 à 15:13:06

    Bonjour tlm,

    alors j'ai lu le tuto sur Linux, et ait donc téléchargé la version 64 bits de kubuntu (j'ai un processeur intel dual core(PENTIUM D920 2,8 GHZ)).

    Je boot sur le cd, tout va bien, je choisi lancer linux, sa charge un momen, et puis sa m'affiche un truc vraiment très laid, j'arrive a distinguer qq bouts d'incones mais bon c'est pas la peine, je réésaye en version non graphique (ou un truc comme sa :D )et sa me fait la même chose.

    J'ai donc essayé avec la version x86, et j'ai le même problème, c'est just un peu moins moche mais sa reste inutilisable (j'ai testé sur un autre pc, sa marche), j'ai fait une photo:Photo
    J'avais deja essayé de lance un live dc il y a plusieurs mois et j'avais égalemen et des problèmes ...
    Je ne sais vraiment pas quoi faire :(
    HELP

    PS:j'arrive avec alt+f2 a ouvrir la konsole, et je peux me débrouiller pour déchiffrer ce qu'il y a écrit, si jamais sa peut servir ...
    PPS: dsl si le titre est vraiment nul, car ce n'est pas au démarrrage mais je ne peux plus le changer
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mars 2007 à 15:26:31

      A mon avis le problème vien de la carte graphique je pense :-°:-°:-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2007 à 15:27:19

        Mais comment changer les pilotes :S
        Ben c'est une 6600 (pas GT)

        Quand j'ai reçu mon pc, les jeux buggai, j'ai trouvé sur un forum que c'était une question de pilotes, j'ai donc intallée des plus ancien et sa marche, mais bon vu que c'était sous windows, je ne pense pas que sa change qqchoze...
        :(:(:(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mars 2007 à 15:28:02

          Je pense que ton PC ne doit surement pas supporter les liveCD (surement la carte graphique ou l'écran mal configuré). Tu devrais essayer d'installer avec la version normale pour voir si le problème persiste.

          -- K@nt1 --
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mars 2007 à 15:30:19

            On peut installer kubuntu, sans booter sur le cd ?
            Ok merci je vais voir comment faire...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mars 2007 à 15:32:26

              Non, pas sans booter sur le CD, mais en téléchargeant l'autre version que le CD-Live (je sais plus comment ça s'appelle)

              -- K@nt1 --
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mars 2007 à 15:34:01

                Ben j'ai trouvé une Installation en mode "texte":
                http://doc.ubuntu-fr.org/installation/alternate
                Je pense que tu parle de sa ?

                http://releases.ubuntu.com/kubuntu/dapper/ => alternate install CD

                Euuuh, sa ma l'air vachement compliqué a installer, personne ne voit une autre solution :euh:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 mars 2007 à 22:33:55

                  Je vais essayer mandriva
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [linux] Problème au démarage

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown