Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux]Probleme de boot sur le disque dur

session?

    27 janvier 2007 à 9:37:17

    Bonjour,

    j'ai encore un probleme avec linux. Voila j'etteind mon ordi puis que je le rallume, kubuntu se charge normalement puis un nouveau "ecran" kubuntu de chargement kubuntu reaparait mais cette fois a 0 et il n'avance pas. En faisant ALT + TAB j'ai acces a la console. J'ai suposer que ce deuxieme "ecran" etait la pour restaurer la session. A mon avis, la session est garder quelque part pour etre restaurer. Il doit etre possible de la supprimer sans dommage en shell via la console ?

    avis au expert (ou intermediaire). Merci de vos futur reponsse qui je l'espere seront rapide car je suis presser de revoir mon petit linux.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2007 à 10:50:54

      J'suis pas expert ni intermédiaire mais bon... ^^

      Déja tu peux acceder a la console, donc je supose que quelque chose est lié au serveur X, fais ctrl + alt+ Backspace

      Et dis voir le message d'erreur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2007 à 10:57:27

        bah j'ai fait tes touches et sa ma redemmarer l'ordi et toujours meme problemes et pas de messages.

        Merci beaucoup de ta reponsse AngelKing
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2007 à 12:58:01

          Vu qu'il a accès au shell, faudrait trouver quoi lui faire taper pour identifier le problème...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [linux]Probleme de boot sur le disque dur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown