Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux] Probleme installation

    2 mars 2007 à 23:18:14

    Salut.

    Je suis en train d'installer Linux Ubuntu sur mon PC, et quand je clique sur démarrer Ubuntu, une fenetre de chargement apparait et puis à la fin du chargement une jauge apparait et un voyant orange se dirige de gauche à droite dans cette barre (Un peu comme la barre verte au lancement de windows). Et au bout de quelques instants... la barre se bloque, le lecteur CD ne clignote plus et cela reste comme ça.
    Quel est le problème ? Et comment puis-je le résoudre ?
    Merci
    .Tchao
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2007 à 13:32:19

      As-tu une carte graphique ATI ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2007 à 13:39:03

        Peut-être que ton PC ne supporterait pas les live-CD? (vu déja le temps que ça met à charger sur le mien :p )
        Essayes de télécharger la version InstallCD, je pense que ca devrait marcher (à moins que t'aies absolument envie d'utiliser le liveCD, mais je pense pas que ce soit forcement toujours la même solution)

        -- K@nt1 --
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2007 à 14:06:10

          Citation : K@nt1

          Peut-être que ton PC ne supporterait pas les live-CD?



          o_O

          Je pense qu'il voulait dire que ton PC n'est pas forcement assez puissant, mais je réitère ma question : as-tu une carte graphique ATi ?


          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Linux] Probleme installation

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown