Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

linux sabayon

    23 mars 2007 à 17:06:39

    Bonjour je suis sous windows mais j'aime ré passer sous linux pour changer! J'aimeré me tourné ver la distribution linux sabayon mais je n'arrive pas a trouvé des lien qui fonctionne pour le télécharger! Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des liens? merci d'avance. (ps) Est-ce que sabayon et en français?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mars 2007 à 17:36:12

      Salut,

      Euh... trouvé en deux minutes: http://www.sabayonlinux.org/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=27
      J'ai essayé le serveur italien (le 4ème lien, pour la version 32 bits), il fonctionne.

      Concernant la langue, apparemment sabayon est basée sur Gentoo, et vu que cette dernière distribution semble compter pas mal d'utilisateur (y compris sur ce forum), ce serait bien étonnant qu'elle ne soit pas traduite. (De toute façon, ce ne sont pas les distributions qui doivent être traduites, mais les logiciels et les bibliothèques qu'elles incluent ; et les logiciels les plus courants ont tous fait l'objet d'une traduction française.)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mars 2007 à 17:37:27

        Merci met je conné déja se site met impossible de télécharger cher moi le lien et éroné
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mars 2007 à 17:47:10

          utilise celui d'amérique
          (en éffait les serveurs en italie ne fonctionne pas sur internet explorer )
          édit :j'ai trouvé un serveur fonctionnant sur ie situé sur le portugal
          ftp://glua.ua.pt/sabayon
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mars 2007 à 20:11:58

            moi j'ai testé sabayon

            bah j'ai noté que y avais pas mal de mots en anglais mais je pense qui a moyen de remedier assez facilement, sinnon je l'ai eu sur un lien ftp mais j'ai plus le lien desolé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 mars 2007 à 20:14:12

              IL ne faut pas oublier quand on arrive sur le chargement du live DVD de choisir la langue. (F2 me semble t'il)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 mars 2007 à 1:28:39

                oui oui je fais f2 mais il n'est pas totalement traduis je pense..
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 mars 2007 à 9:20:19

                  Non c'est vrai, tu as raison...mais c'est de l'anglais tellement transparent qu'on y fait plus vraiment gaffe.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  linux sabayon

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown