Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux sur A:

Pas sur CD

Sujet résolu
    27 décembre 2006 à 21:52:41

    Salut,

    Je voudrais installer Linux, mais pas sur CD, sur disquette A. Comment faire? Il faut placer les différents fichiers sur différentes disquettes? Comment?

    Merci d'avance.

    PS:Mon lecteur cd-rom ne fonctionne plus :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2006 à 22:07:24

      Tu trouveras sur cette page quelques distributions Linux qui fonctionnent à partir d'une ou de plusieurs disquettes mais bon c'est vraiment "mini"
      http://www.lea-linux.org/cached/index/Logith%C3%A8que:Disquette.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        27 décembre 2006 à 22:10:39

        Nan mais DjWath attends d'avoir un lecteur CD, parce que là sur ces disquettes t'aura vraiment rien...
        Au passage, sous GNU/Linux oublie le A, c'est purement windowsien ça :)

        @ Urc@d0X : ah bah ici je vois le rapport :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2006 à 22:12:02

          En effet je pense pas que t'iras loin avec un système d'exploitation mit sous disquette .... Je crois qu'il vaut mieux que tu te rachètes un lecteur CD, t'auras quand même un linux beaucoup plus performant (et adapté à ton ordinateur je pense)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            27 décembre 2006 à 22:54:46

            Si ton bios gère le boot sur clé USB, je te conseille de tenter ça, plutot que la disquette...

            Au pire si tu as la foi, tu peux passer par ce tuto:
            http://www.gnuworld-fr.org/gen.php3/section/Tips+Linux/89,0,1,0,0.html

            Puis faire un gros dist upgrade après l'install :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              27 décembre 2006 à 22:57:19

              Citation : Makkhdyn

              Si ton bios gère le boot sur clé USB, je te conseille de tenter ça, plutot que la disquette...


              Oui surtout qu'il pourrait même faire booter Ubuntu avec cette méthode :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 décembre 2006 à 22:57:57

                un bios qui gère l'usb, wha ils ont fait plus de progrès que je ne pensais dans le bios. Je l'ai encore jamais vu perso, vu que je croyais que le usb ne démarrait que au démarrage du système d'exploitation .... Mais bon en tt cas ça me surprendrait beaucoup de voir ça, même si peut-être que ça existe ....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  27 décembre 2006 à 22:59:51

                  Citation : Strategygame

                  un bios qui gère l'usb, wha ils ont fait plus de progrès que je ne pensais dans le bios. Je l'ai encore jamais vu perso, vu que je croyais que le usb ne démarrait que au démarrage du système d'exploitation .... Mais bon en tt cas ça me surprendrait beaucoup de voir ça, même si peut-être que ça existe ....

                  J'ai un mac, et étant donné que je suis limité a trois systemes sur mon ordinateur, j'ai Mac OS/Windows XP/Windows Vista installés sur le disque dur interne, et Ma debian sur un disque dur externe (USB) <-- Chuitrokon, ce n'est plus un bios qu'il y a sur les macbook, c'est l'efi :-°

                  De plus Mandriva vend des versions clé USB de sa distribution
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Linux sur A:

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown