Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Linux sur windows 95

    27 janvier 2007 à 19:37:37

    Bonjour. Je vais installer Linux sur mon ordinateur avec comme OS Windows 95 et avec un seul lecteur de disque. Est-ce que quelqu'un qui a déjà essayer peut éclarer ma lanterne s'il vous plaît ? :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2007 à 20:23:47

      La version de Windows n'a strictement aucune incidence sur Linux. Linux et Windows sont _entièrement_ séparés !

      Ce qui compte c'est ton matériel, tu installe Linux sur ton PC pas sur ton Windows :) (c'est le principe d'un OS, ou Système d'Exploitation)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 janvier 2007 à 15:14:50

        Citation : nicolad13

        Bonjour. Je vais installer Linux sur mon ordinateur avec comme OS Windows 95 et avec un seul lecteur de disque. Est-ce que quelqu'un qui a déjà essayer peut éclarer ma lanterne s'il vous plaît ? :euh:



        Salut monsieur D ^^
        Comme je te l'ai dit quand tu installes linux sois tu gardes widnows sois tu l'enléves mais sa ne depend aucunement de ta versionde widnows ;)

        A samedi nico ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2007 à 16:51:17

          Merci beaucoup iKs et RedLime. En fait, j'ai posé cette question parce que mon ordinateur date de 12 ans, donc ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 janvier 2007 à 17:18:02

            mmm je te conseil alors de prendre une version legere, ubuntu/kubuntu ne fera probablement pas l'affaire
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 janvier 2007 à 23:53:39

              Donc préfère Xubuntu ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 janvier 2007 à 23:30:32

                je pensait a DSL (damm small linux) je l'ai teste il est vraiment bien et rapide :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Linux sur windows 95

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown