Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux] veut pas s'installer

    28 décembre 2006 à 21:21:36

    Bonjour a tous

    J'ai un petit problème je n'arrive pas a installer linux arriver a la page ou l'on chosi le partitionnement je selectionne (redimenstioner l'IDE maitre ... et utiliser l'espace liberé. je fait suivant et la ca charge pendant 100 ans et rien ne bouge.

    Quelqu'un aurait-il la solution?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2006 à 21:32:40

      Idem pour moi.

      Choisis le partitionnement manuel mais je te prédis de longues heures d'amusement. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2006 à 21:34:37

        OKOK je vasi essayer: est-ce normal que gparted mette un petit moment a se lancer ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2006 à 21:43:29

          oui , on devrait toujours utiliser le partitonement manuelle et franchement quand on est un peu renseigner c'est vraiment pas compliquer.

          et moi lorsque j'ai installé edgy, la partie partionement à pris bcp de temps j'ai cru que c'était planté au debut :-°

          sinon y a toujours les alternate cd
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 décembre 2006 à 21:56:22

            J'ai essaye avec le manuel donc g retressi c/ et glaisser 20 Go ensuiteg demander a ce qu'il utilise els 20 Go et ca a mis un message d'erreur lol ca ma soulé alors j'ai arreté.
            Je vais reessayer
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2006 à 22:08:41

              bah il te faut une swap entre 512 mo et 1 giga, et au moins une partition root / en ext3
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [linux] veut pas s'installer

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown