Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[linux_kubuntu]

désactiver les réseaux

Sujet résolu
    2 mars 2007 à 14:54:06



    Salut à tous, j'ai des problèmes lors de la mise en place d'une connection internet par l'intermèdiaire du wifi, avec la désactivation du réseau.

    Je tape en console et en root:


    kdesu kate /etc/network/interfaces


    Et j'ai en retour des messages d'erreurs...

    J'arrive à lancer le fichier directement via kate, mais lorsque j'ai mis les dièses et que je veux sauvegarder, un message d'erreur s'affiche me disant qu'il est impossible de sauvegarder, de vérifier si j'ai les droits d'écriture, ou si le disque n'est pas plein (il ne l'est pas).

    Pouvez vous m'aider ?
    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2007 à 13:02:18

      tu as fait comment pour résoudre le problème ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2007 à 22:01:58

        Je viens d'avoir exactement le même problème, et j'ai réussi à m'en sortir.
        J'ai fermé la console, je l'ai réouverte, j'ai retapé ce qu'il fallait et j'ai eu encore quelques messages d'erreur. Ensuite, une fenêtre me demandant mon mdp s'est quand même ouverte, et le fichier s'est ouvert et s'est bien sauvegardé.
        Voila, si ça peut intéresser quelqu'un qui galère à se connecter en wifi... :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [linux_kubuntu]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown