Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liquide vers Paypal

    10 mai 2019 à 19:52:44

    Bonjour,

    Ayant ouvert un compte Paypal il y quelque jours avec déjà 15 euros dessus. J'aimerai pouvoir mettre du cash (50 euros en billet) sur mon compte Paypal. Ayant que 15 ans, je suppose que la procédure pour le faire est différente, et j'aimerai trouvé un moyen très simple de le faire car ce genre de transaction risque de m'arrivé assez souvent.

    Pouvez-vous m'aider dans ma démarche car je ne sais même pas par où commencer même si après quelques recherche j'ai vu qu'il y avait un moyen en passe par des PaySafeCards puis ensuite sur Paypal mais il y a une commission de quelques pourcentages (ce qui me dérange beaucoup), un autre moyen ?

    Merci !

    -
    Edité par Pierre54000 11 mai 2019 à 1:46:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2019 à 15:51:40

      Sachant que t'as pas le droit d'avoir un compte Paypal avant d'avoir 18 ans tu vas avoir du mal.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mai 2019 à 16:38:18

        Ah bon... Je savais pas mais merci pour l'info ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mai 2019 à 15:18:29

          tu peux toujours faire un depot en banque puis un virement vers le paypal (mais il faut avoir 16 ans pour pouvoir gérer un compte non ?)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          la connaissance est une chose qui ne nous appauvrit pas quand on la partage.

          Mon GitHub

            17 mai 2019 à 19:57:47

            Oui, il me semble que oui mais avec l'accord dès parent. Sinon impossible ? :'(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 mai 2019 à 14:32:42

              le problème c'est les lois sur l'argent et là je crois que l'age minimum c'est 16 ans donc bon ...

              -
              Edité par ox223252 22 mai 2019 à 8:19:11

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              la connaissance est une chose qui ne nous appauvrit pas quand on la partage.

              Mon GitHub

                22 mai 2019 à 2:00:43

                Pas de problème... Merci quand même !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Liquide vers Paypal

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown