Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lire des données

Sujet résolu
    4 mai 2011 à 20:56:27

    Bonsoir, j'ai acheté il y a même pas une semaine le livre "Concevez votre site web avec PHP et MYSQL" et je suis en train d'apprendre le langage SQL et je bloque à la page 202. Où M.Nebra propose une requête qu'on peut essayer si l'on veut il ne propose pas de CODEWEB pour la solution. ^^La requête est la suivante :
    $reponse3 = $bdd->query('SELECT nom,possesseur,console, prix FROM jeux_video WHERE console=\'Xbox\ OR console=\'PS2\' ORDER BY prix DESC LIMIT 0,10');
    
    Et j'essaye d'afficher comme cela :
    while($donnees = $reponse3->fetch()){echo $donnees['nom'].$donnees['possesseur'].$donnees['console'].$donnees['prix']."<br>";}
    
    Mais la page reste blanche ! (Je tiens à dire que ce n'est pas un problème de connexion de bdd car les autre exemple marche. J'imagine que j'ai fais une grosse erreure hmmm.... ? Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    lire des données

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown