Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste déroulante (pas pour un menu)

Anonyme
    13 juin 2010 à 4:12:46

    Bonjour, j'ai effectué quelques recherches et j'ai pas trouvé ce que je recherchais, en fait j'aimerais faire une liste déroulante avec par exemple mettre "Octobre 2010 +" et en cliquant sur le plus ça déroulerai verticalement certains jours (c'est pour faire une liste pour les dates de tournées d'un artiste sur mon site) voila je vous remercie, j'espère que vous pourrez m'éclairer, parce que je crois qu'il faut du javascript et ça j'y connais rien du tout, le php je suis un peu rouillé, mais alors ça rien, voila merci à vous =) et bonne journée =)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2010 à 7:48:42

      Si vraiment tu n'as pas envie de faire ça toi-même, je te conseille de chercher du côté de jQuery, et de son module accordeon. Ca se fait en quelques lignes de code et le rendu est bien sympa.

      Après, il ne te restera plus qu'à alimenter ton menu avec tes dates. Si elles sont dans une base, il suffit de faire une requête SQL. Si cette partie te pose problème, il y a de bons tutos dans la partie cours du SdZ
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !

      Liste déroulante (pas pour un menu)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown