Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste liée avec une seule table.

    15 janvier 2011 à 16:57:50

    Bonjour,

    Je n'ai jamais pratiqué de AJAX et je cherche à créer une liste liée. Le but étant que l'utilisateur choisit son département dans une première liste déroulante, puis ensuite la localité dans la liste déroulante suivante, mais il ne doit figurer dans la deuxième que les localités qui APPARTIENNENT BIEN à ce département.

    J'ai donc trouvé un code qui correspond assez bien à mes besoin et qui marche (je l'ai testé) : http://siddh.developpez.com/articles/ajax/#LIV-A

    Malheureusement, ce système utilise DEUX tables différentes, alors que mes données sont regroupées dans une seule base comme cela :

    id Numéro_Postal Ville Département

    J'ai essayé de modifier pour les rendre compatible mais sans succès. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quels sont les modifications à effectuer pour rendre le code compatible ?

    Merci d'avance,

    7804j
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Liste liée avec une seule table.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown