Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

listVieuw

    1 février 2012 à 16:18:40

    bonjour j'utilise une listVieuw pour lister des fichier HTML.

    Je me demandais si c'était possible qu'au passage de ma souris une fenêtre s'ouvre et affiche le contenu du fichier sur lequel la souris est...

    Merci a vous

    Sarah :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 février 2012 à 18:28:07

      Va voir les évènement de ton Control (ta listView) et fais vivre ton imagination.

      Ouvrir une nouvelle fenêtre:
      Form taForm = new Form();
      taForm.Show();
      


      Ensuite tout dépend de ce que tu veux faire, afficher le contenue de tes fichiers HTML (le code?) ou afficher la page ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 février 2012 à 22:05:11

        De plus, ouvrir une fenêtre à chaque fois va te faire perdre le focus ; c'est vraiment ce que tu veux ?
        J'aurai plutôt vu une fenêtre (ou alors un contrôle) qui se met à jour en fonction du fichier survolé car sinon, si tu t'amuses à passer ta souris sur ta listBox, tu peux vite te retrouver avec une vingtaine de fenêtres d'ouvertes. :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 février 2012 à 9:53:37

          Bonjour ,

          Comme dit MircoJoe ouvrir une fenêtre à chaque fois va être un peu fastidieux.

          J'ai donc mis un webBrowser sur le cotés quand je passe dans la listvieuw l’élément sur lequel ma souris est positionnée se retrouve affiché dans le webBrowser.
          j'utilise ce code
          private void listView1_ItemMouseHover(object sender, ListViewItemMouseHoverEventArgs e)
                  {
                      string elementChoisi = e.Item.Text;
                      webBrowser1.Navigate(elementChoisi);
          
                  }
          


          Une dernière petite énigme s'offre à moi ... je me demande si je peux redimensionner la taille de ma page html à celle de mon webbrowser car bien sur quand le webbrowser affiche la page on ne la vois pas en entier mais juste une partie.

          Mercii d'avance...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          listVieuw

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown