Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ListView + load d'une preview

Sujet résolu
    28 mai 2013 à 17:10:52

    Bonjour,

    Je suis en train de faire un classement,

    Donc j'ai tout foutu dans une ListView, cependant j'ai une preview d'une video dans chaque cellule (qui quand je clique dessus lance la video mais ca a pas grand interet ici), mais la ListView charge que les element visible, donc en gros des que je scroll c'est ultra lent car il créé la preview a chaque fois !

    Il y a t'il un moyen de tout charger d'un coup ou alors j'ai tout fait pour rien et jrefais tout avec une scrollview ? x)

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2013 à 17:25:40

      Bonjour,

      juste pour confirmation, tu utilises bien un adapter pour ta ListView? si oui, est ce qu'avec un ViewHolder?

      Sinon si c'est juste une question de chargement, j'ai jamais essayé avec des vidéos mais essaye de voir côte "LazyLoading", j'ai déjà essayé avec des ImageView chargées depuis le net.

      Cordialement. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mai 2013 à 9:14:22

        Bonjour,

        Oui oui j'utilise un adapter custom et j'ai bien un Holder !

        Mais comme chaque video est differente jsuis obligé de rechargé le Thumbnail !

        Jvais regarder LazyLoading ! Merci !

        Edit: Enfaite comme j'ai un adaptater perso, jpeux charger les images avant de les donner a celui ci x) donc la ca marche niquel =)

        -
        Edité par twx 29 mai 2013 à 9:59:47

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        ListView + load d'une preview

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown